vendredi 21 novembre 2014

Playlist du moment #1 Motivation !

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."

    Cette citation représente exactement ce que je pense!Je ne suis pas une journée sans musique:dans le bus,en révisant,le soir pour m'endormir,le matin pour me réveiller,au lycée quand j'ai du temps libre,dès que je peux en fait! 
  Je vous ai donc préparé une sélection de morceaux que j'écoute beaucoup en ce moment,je ferais ça sans doute très régulièrement:soit tout les mois ou tout les deux mois,ça dépendras de moi mais surtout de ce que vous préférez!
  Mes playlists contiennent surtout du rock,Metal,mais il m'arrive aussi d'écouter de l’électro,du punk,des chansons plus calmes, de la musique classique etc.. Il peut très bien y avoir des musiques connus comme des musiques ou des covers peu connus.


Un gros coup de coeur: Welcome to the family ~Avenged Sevenfold.
 
Ride on~Full Throttle Baby:
                                                                          
Are you gonna be my girl :
                                                                            

Sweet Home Alabama~Lynyrd Skynyrd:

                                                                         
Puppy~Nestsky:
                                   
•All I Want~The Offspring:
                                                                            
Hangover~Alestorm

                                                                         
Snow~Red Hot Chili Peppers:

                                                                         
•Motivation~Sum 41

                                                                         
•Should I Stay or Should I go~The Clash:

                                                                        


 Voici donc ma sélection de 10 musiques  motivantes,n'hésitez pas à me dire si ce format de 10 vidéos vous plait ou si vous préférez autre chose. 
                                        Quels thème voudriez vous avoir pour la prochaine playlist?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire